Arret section Football

3 juin 2016

C’est avec beaucoup de tristesse et de colère que nous vous annonçons l’arrêt de l’ASPTT Nantes Football.

Après avoir travaillé pendant 2 ans à remettre en route ce club, nous somme contraints par les mairies de stopper notre activité.

En effet d’un côté la mairie de Saint-Herblain, après avoir affirmé nous apporter son soutien il y a 2 ans lors de la réouverture du club, après avoir indiqué lors de la vente du foncier de La Bergerie qu’une convention d’utilisation à moyen terme du site de La Bergerie serait signée, a décidé de nous expulser de notre terrain afin d’y installer en 2017 le RUSH. De l’autre côté, la Mairie de Nantes ne souhaite pas l’arrivée d’un nouveau club et ne débloquera pas de créneau pour nous.

Nous n’avons donc ni d’endroit pour pratiquer notre passion ni de perspectives d’avenir.

Nous tenions à remercier tout ceux qui ont œuvré pour essayer de relancer ce club : dirigeants, bénévoles (Pierrot, Alain, Gérard, Pascal, Evelyne, … et tous les autres), joueurs seniors, enfants, parents. Mais également les gens qui nous ont aidés d’un point de vue logistique ou financier (AMC Couverture, Eurotyre CENTRALE DU PNEU, Kappa, JD CONTROLE TECHNIQUE DEKRA, Technobat Atlantique, …).

C’est le cœur lourd qu’on vous dit « au revoir » et bonne continuation à toutes et tous.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *